On ne la présente plus sur la dite blogosphère… Mais si vous insistez, je cite : « Coline, 26 ans, passionnée par les vêtements et les chaussures, la beauté, les jolies choses inutiles, la vie, l’amour, les oiseaux, tout ça. »
Un petit bout de femme qui m’a inspirée pour mon dessin improvisé du soir…
Tu dessines super bien ! Est-ce que tu utilises une tablette graphique ?
Merci !! Oui, j’utilise une tablette
Ouah ce dessin est superbe !
J’adore cette blogueuse elle est vraiment fun et naturelle, un vrai exemple !
Merci Justine ! Oui, je l’adore aussi, je dévore son blog et du coup son joli visage m’a donné envie de la dessiner 🙂
Superbe illustration
Bisous
Valentine
Merci Valentine !
Je découvre ton blog et je tombe là dessus… Sur une illu de ma blogueuse préférée de tous les temps ! Je dis WOW ! Ton illu est juste magnifique… Je suis sans voix !
J’en fais également sur mon blog de temps en temps et la dernière en date est Coline ! Sauf que je ne l’ai jamais terminée… Mais là, tu m’as boostée !
Bisous !
Merci mademoiselle Curieuse, ton commentaire me fait vraiment plaisir… Je m’en vais de ce pas découvrir ton site, et j’ai hâte de découvrir ta version de Coline 🙂 Bises